J'ai acheté Hockey le Magazine. En général, leurs prédictions ont de l'allure, mais des fois, il y a des totals imconpréhensions.
Une en particulier fait aucun sens selon-moi.
Daniel Gaza mets San Jose 10ème dans l'ouest, mais Edmonton 2ème. En plus, il rend les jeunes joueurs des Oilers jusqu'en Grande finale en ventant les
Gagner ( pas encore une star)
Brule ( Est une énorme déception jusqu'à présent)
Hemsky ( bon joueur, pas une grosse vedette)
Penner ( joueur ben normal.. un joueur de 45 points..)
Cole ( Rien d'exceptionnel non plus)
À noter qu'il ne mentionne pas Horcoff.
Le problème, c'est que Phoenix, qui a de tout aussi bons attaquants, même mieux ( Doan, Jokinen, Turris, Mueller, Hanzal) eux, termineront 11ème.. alors que les deux équipes se ressemblent beaucoup. ( Doan et Jokinen sont tous les deux meilleurs que Hemsky)
Pour ce qui est de la 10ème place de San Jose, ça ne m'étonne pas qu'il n'en parle pas dans ses explications. On peut tout simplement pas justifier ça. En faite, qu'est qu'il s'est passé de significatif cet été avec les Sharks, qui ont finis 2ème dans l'ouest? Perte de Rivet et Carle. Entré de Blake et Boyle et changement d'entraineur. Personellement, j'apelle ça une amélioration, au pire, c'est pas ses changements là qui te font reculer de 8 places.
Sans compter que Marleau et Cheechoo peuvent pas faire pire que l'an passé, eux qui ont baisser de 30 points chacuns comparativement à la saison 2007. Pavelski et Vlasic seront logiquement meilleurs eux aussi..