Je poste quoi sur le réclam ? Demande de débannissement ? Et alors, faudra mettre le motif et la raison sera justifié donc c'est mort, après on débannit pas les pseudos hacké.
SamusQueen
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:32:25
Faut que tu vois ça avec les gars qui gèrent le réclam
Drastyk
Niveau 4
31 juillet 2008 à 23:33:37
Y'en à plus... Have a break, Sergei est partit.
SamusQueen
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:36:27
Ben t'as plus qu'à attendre, qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Drastyk
Niveau 4
31 juillet 2008 à 23:39:20
Ouais bon tu trouves ca normal que t'ai rien fait et d'un coup un gars qui t'en veut à mort "hack" ton pseudo ? Je sais pas mais JVC en ce moment sontfort...
SamusQueen
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:40:50
Ah j'ai jamais dit que je trouvais ça normal
Mais il me semblait qu'à une époque, tu pouvais débannir les pseudos hackés
francky13_2007
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:41:13
Sérieux c'est soulant tous ces hacks.
Drastyk
Niveau 4
31 juillet 2008 à 23:41:49
Chose qu'on peut plus, BTG ? Ah si, mais faut des preuves,...
Après on vient dire que je suis immature et que je sais rien sur la comunauté de JVC,...
Drastyk
Niveau 4
31 juillet 2008 à 23:42:22
Francky
Qu'est-ce que j'y peux ?
hericendre
Niveau 9
31 juillet 2008 à 23:42:40
Samus et moi on s'était fait débannir des pseudos hackés en tout cas
francky13_2007
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:43:52
Spader Ben j'en sais rien moi.
Sinon, t'es sur que c'est Freeze ? Car Yayap me dit que c'est faux.
SamusQueen
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:44:48
Ben les preuves, c'était pas un message où y avait ton mail ou ce genre de truc ?
Léo ouais
Drastyk
Niveau 4
31 juillet 2008 à 23:45:54
Nan mais Yayap = Freeze en gros, faut pas lui faire confiance, une chose est sur c que Freeze à demander à quelqu'un de lui hacker mon site puisque en vrai il est pourri en programmation...
francky13_2007
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:47:03
Héricendre = Death
Spader Je trouve ton site bien moi.
NayShina
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:47:52
Qui nous dit que t'es le vrai spader ?
Sur msn le soit disant spader me dit : Salut... au fait t'es modo toi ? Je lui répond non pourquoi ? Il me répond que c'est juste pour savoir... Je lui dit donc que je suis étonnée qu'il ne le sait pas et pour se rattraper il me dit qu'il pensait que je l'étais. Un peu farfelu tout ça.
SamusQueen
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:47:57
Non c'est pas Death C'est un autre Léo, que tu n'as pas dû connaître
hericendre
Niveau 9
31 juillet 2008 à 23:47:58
Hericendre = Indigo_Angel = nomadeo
SamusQueen
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:48:46
Sabrina
Que nous vaut l'honneur de ta présence alors que ça fait des semaines que je t'ai pas vu ?
NayShina
Niveau 10
31 juillet 2008 à 23:50:01
Maxou > bah en fait j'ai décidé de quitter définitivement JV.com. Mais c'est trop dur donc je suis revenue.
Non en fait j'étais parti une semaine a Nice.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.