J'suis pas ton fake, rappelle toi.
Oui, j'ai été témoin de cette mascarade. ^^
mignon tout ça
Tout.
Max > Le plus ancien depuis que tu es inscrit ?
Kseto = ?Kseta = ?
Frère et soeur ?
Coolman
Et tu peux aussi leur dire sil te plait que je suis Spader sur mon adresse msn et aussi Drastyk et aussi kseto ?
Ben en tout cas depuis que je fréquente les forums Pokemon, soit déjà 2004
Kseta = eddy007 = Eddy
kseto = façon chti de kseta que spader à fait
Parce qu'on se suivait assez partout pour les jeux.
ACWW, Diamant, GTA,...
Samus Tu connais Grifer ?????????
et le forum sayks aussi!
je confirme, c'est bien Spader sur MSN et Kseto et Drastyk sont les pseudos de Spader aussi.
Okey Maxou.
kseta
Owi le sayks.
Normalement eddy pourra confirmer aussi.
Heeellooo to youuu.
Nyarno.
Hello Nyarno.
c'est bon je peux confirmer Spady me l'a prouver en disant des choses que j'ai faîtes( hum )
salut nyarno
Vous avez un remède pour lutter contre la chaleur car je vais crever.
Salut Nyarno. Tu dis toujours la même chose quand t'arrive sur ce fofo toi.