Tu lis une fic sur le forum ? Si oui laquelle ?
Euh non, sur Pokemon Donjon Mystère De l'Ombre. ^^
salut
Okay, bonne lecture alors (Rien de mieux à dire )
Chaud, vous en avez mis du temps a me répondre.
Allez, j'y vais, bye.
Tchou Francky, bonne journée =)Yop Carapuce
Sa va s3rum ??
Voui, ça va très bien, j'te remercie ! =)Je te retourne la question Cara ?!
Très bien .sinon quoi de beau ??
Bien le bonjour.
Yop Kseto, la forme ?Quoi de neuf.... ?! Ben pas grand chose Cara, si ce n'est que d'un instant à l'autre je vais aller jouer à CS un p'tit coup
Quoi c'est nul CS ?!
Bonjour a toi kseto .
C'est quoi CS ??
CS = Counter-Stike, c'est un FPS, un jeu de tir à la première personne
T'inquete je sais ce que c'est counter strike je joue a counter strike source alors .
J'aime pas cs :o
Jpréfère les FPS furutistes, MPH, Halo, Gears of war, Unreal Tournament, Quake...
Halo. Re.
Yop Heri, tranquille l'incruste ? Je rigole... suis pas toujours très drôle :'(
Essayez CS, ça vaut le coup pour ceux qui n'ont jamais pris le temps de s'y intéresser =)
MPH = ?
Caph > Bon goût
s3rum >
J'ai essayé CS, ça me branche pas trop. Pas assez... Futuriste, coloré, puis pas de laser alors tu penses...
MPH = Metroid Prime Hunters. J'ai fait quelques vids de MPH http://fr.youtube.com/user/Indigo483
Indigo, je me rappelle que t'étais un roxxor sur MPH.