Moi, j'y vais l'été (mon père déteste la neige donc il y va pas l'hiver). D'ailleurs, depuis que j'ai pris une bosse et que je me suis cassé le cul avec ma luge, moi aussi, je déteste la neige
Sinon, pour répondre à ta question, je ne sais pas où je vais exactement : mon père m'a dit seulement vers le bat des Alpes donc près de la mère
Lac Léman 