J'ai vu la news tout à l'heure mais merci de me l'avoir rappelé.
Pour répondre à la question, certes, il y a des testeurs feignants (malheureusement) mais pour mon cas, je ne m'estime pas faignant dans la mesure où je passe plus de 5 heures sur un test, que je fais tout mon possible pour le peaufiner...
Et moi, quand je fais un test, c'est uniquement quand je l'ai fini (dans le cas contraire, je le précise).
Après, chacun pense ce qui veut : tu vois, moi je pense que ce gars est un con sans futur mais peut être que ce n'est pas le cas 