juste une derniere question... de quelque couleur vous voyer mon pseudo ??
Dallas sur France 3.
historien94 noir. Si tu modifie la couleur ça n'a d'effet que chez toi.
ok! merci pour l'info!
Dunky
______________________________________http://img151.imageshack.us/img151/9210/sanstitre1copieml2.png
Yop Dunky.
C'est demain qu'elle recommence la Ligue 1 J'ai qu'un truc à dire :
Marseille > Nancy
________________________________http://img151.imageshack.us/img151/9210/sanstitre1copieml2.png
Yop Luz, Mega... Z'allez bien ? =D
Non ce weekend c'est la Ligue 2 qui repart, la Ligue 1 c'est le weekend d'après.
Marseille champion cette année.
Maître
Tant que vous êtes la, tout peut aller pour le mieux
Et vous ?
__________________________________________http://img151.imageshack.us/img151/9210/sanstitre1copieml2.png
Dunky +> Ouaip et toi ?
Merci pour l'info Dunky
Megaman Toi ne pas tutoyer ton maître !!!
Moi ça roule, je pars demain (samedi) sur le lac Léman en Suisse... Revoir la famille, les amis, trop bon. =)
GL +> Je ne tutoie pas mon maitre puisse que je n'ai pas de maitre.
Dunky +> Bien bien tout ça. =)
Dunky J'espère que tu passeras de bonnes vacances !Tu verras, le lac Leman, c'est gigantesque et vraiment beau !!
Eddy
Kseta +> Kesta ?
Kesta Kseta? euh non aucun rapport
je vais dormir @+ tout le monde
Bonne nuit
Luz je sais j'ai une maison de vacances sur les rîves du lac.