euh isabide voulait partir mais son bide était tellement enorme qu'elle a expulser maéva hors de la pièce.
Spader Toi aussi tu regardes secret story ??
Moi je vais me reposer. ^^
Oui et John Dabide a taper une crise de nerf quand il a vu que c'est Maeva qui est parti.
Et vous avez vu sa tête quand elle a su qu'elle était éliminé ? La fille qui était sûr de resté s'est prit un gros vent.
Francky
Oui mais que le vendredi.
XD mais c'est dommage si hayder part pour son fric. un secret en moin sera partit
Le champion de Break-Dance ne sait même pas qu'il se tape une Princesse.
C'est cyril qui partira (son secret est dévoilé) la prod' va tout faire pour que Hayder reste.
je vais noelifer sur ma PS3, en revoir ^^
Si, il le sait qu'il est avec une princesse, c'est même lui qui a découvert son secret.
@+ Ed'.
Noelifer ? Bye Eddy, Histo, Cool.
Bye Kseta et Coolman. ^^
J'ai trop envie que Samantha et Laurent partent !!!!!!!!
Vous avez vu l'engueulade hier entre John davide et Laurent ?
Sabrina
Chaud mais j'ai tout rater Vendredi.
OMG http://victim19.skyrock.com/http://victim19-2.skyrock.com/
Francky > Ouais je l'ai vu !! A un moment quand John David cri il dit un truc , on comprend rien, on dirait presque un cri de macaque !
Ce blog je l'ai vu y'a des années.
Il date mais il roxxe.
Pour se qui ne savent pas se défendre ?
Je vais me coucher. A plus.
Bonne nuit.
Bonne nuit (une heure après...)