Pourquoi quitter jvc ? =|:[
J'y avais cru au début en plus
T'es rentrée de vacances alors ? C'était bien ?
Léow > Comme ça...
Maxou > Oui c'était super, mais c'est passé trop vite.
Mais pourquoi tu veux quitter jv alors que je suis là ? C'est insensé
Enfin l'essentiel c'est que je te retrouve
Ouais... Qui voudrait partir d'un endroit ou Max se trouve ? Franchement ?
Ok, j'allais dire, si Héricendre = Death, j'étais vraiment paumé la.
Woou, tu m'a fait flipper Nay, quand j'ai lu tes premières lignes, je croyais que tu partais de JVC.
Salut tout le monde. Ca va ?
Salut, ça va et toi ?
Si elle part, je pars aussi, c'est obligé
Léo ben oui
Salut Adri.
Salut Francky. Ouais moi sa va.
SamusQueen Posté le 01 août 2008 à 00:01:08 Si elle part, je pars aussi, c'est obligé
Oh comme c'est mignon.
Oui c'est vrai , c'est grâce a Max qu'on est tous devenu accro a JV.
Sabrina
SI je t'ai demandé si t'étais modo c t pour savoir comme j'ai demandé à Max, de m'aider. Nyarno avait sois disant fait un sujet sur le 103 donc voilà.
ah okay le basard
Nay Qu'est-ce qu'il a de sympa Samus ?
Je confirme.
J'ai Coolman qui peut me confirmer tout ce dont je viens de dire.
chaud mon fake est arrivé
Arf Sabrina je savais pas. oO
Mais ça remonte déjà à loin pour certains qu'on se connait maintenant
Le plus ancien que je connaisse, ça doit être grifer