Mouhahaha, j'ai toujours bien écrit Connexion Bon alors, vous avez quoi comme jeu en ligne sur votre PC ?
Bah de rien.
Oxjo ~> OoToi aussi ?
Moi aussi quoi ? Pour me mot Connexion ? XDOui oui, moi aussi XD
Nan, à propos de NuageDeFeu.
Moi j'ai Warcraft TFT
J'ai pas de jeux PC. Bon sur ce, je vais me coucher.Bonne soirée.
Bonne nuit Chrem.
Bonne nuit Chrem ^^
Bonne Nuit Chrem Personne n'a Diablo 2 ou Titan Quest alors ? A part Coolman pour Diablo 2
Non
T'es pas trés jeuxvidéo en fait Léo, hein ?
Pas trop non
Et tu joues encore à Pokémon donc ?
Un peu oui
Rapide. ^^
Ah bon ?
Chaud comment vous m'oubliez.
Re Lionco
Bon soir
Léo ~> Ben t'as mis que quelques secondes pour me répondre.
Bonsoir Flint.