Hop. :nez:
GG pour le 40K Telvani.
4OK Pris par Maxou =P
Mince, c'est Samus qui l'a mit !
GG pour le 40K Samus, alors.
Ah, reùh tout le monde.
Sans faire exprès. Après il vient dire qu'il s'en fou.
~> Euh....
Merci.
Chaud de prendre le 40K sans le vouloir
Oxjo ah ok ça craint xD
C'est Max. Je le sentais pas.
parce que tu ma volé le plaisir de mettre le 4.000 post du bar .........bon c'est pas grave je reviendrait pour 5.000 post
Max vous a tous pwned.
Je vois que ça rage sévère ici
Merci merci
Bientôt Lost
Laaaaalaiiiilalouuuuuuu !
Oxjo est là ? Au revoir !
Historien qui est total HS. Tu oublies quelque zéros.
Ah ouais, en même pas deux mois, 40.000 messages quand même sur ce topic oO
Historien•> C'est pas 4.000 post mais 40.000Et tu reviendras pas pour 5.000 mais pour 50.000.
Oxjo ~> Qu'est-ce tu veux, c'est Pokémon alors y'a du monde.
Pokémon attrapez les touuus !
Oxjo grosse activité ouaip
C'est à cause de ça que le forum est dans le top 15 depuis le début
Oxjo•> Ca change du 5k en 2 ans sur AcWw.