Diablo 3...
Morrowind was the best
Chrem >>> Je suis pas chez moi. ^^
Moi j'arrête un peu SSBB pour l'instant ( 1 heure par jour quand même ) , par contre je no-life sur Guitar Hero 3 .
Demain , je sors en ville.
Je sais , osef.
Chaud moi j'ai fini Diamant depuis longtemps, mais j'y joue plus trop.
J'en suis rendu à la Piste cyclable sur Diamant.
Diablo III a été annoncé.
Moi j'ai fini FF3 hier soir
J'ai vu Jack Sparrow aujourd'hui. Punaise, trop beau !
Moi j'y joue plus du tout à Diamant.
J'hésite à acheter ffta2.
Marine >> Où ça ?
Quand j'aurai finis Diamant, je rejouerai à Final Fantasy III, histoire de me préparer pour le quatre.
~> T'y joues ?!
A la Japan expo !!!!!C'était trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours pas d'info récente sur ce Pokémon ?
Yume ~> Ah bon ?
Greg >> Mon frère oui Moi non...
Marine >> Tu m'étonnes
Oxjo >> Go topic des news ^^
Oxjo ~> Ton pseudo me dit quelque chose...
Je suis sure d'avoir vu TELombre aussi.
Léo ~> IL a quel age ton frère ?
Non Oxjo.
Oxjo Deux fois qu'on se rencontre.
Greg >> 24