CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:29:47

Oxjo ~> :o))

Et à part ça ? :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:30:33

Configurer quoi aussi ? XD
Tes coups ? Tes aptitudes ? XD

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:30:55
  1. Citer Ignorer 0xjo 0xjo Voir le profil de 0xjo
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 22:28:34 Avertir un modérateur
  3. Il se rapproche de Diablo mais en mieux :o))

Et de Diablo 3 aussi, mais en moins bien :o))

~~> Je suppose que Telvani à du découvrir plein de trucs sur ce jeu grâce à ça ! :noel:

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:31:59

NuageDeFeu ~> J'ai découvert que Diablo II était mieux que le i, mais moins bien que le III qui est à peine annoncé. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 22:32:04

Ma connection. Et un peu de tout aussi. :o))

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:33:01

Ah d'accord ! Je suppose que ça a du t'encourager à acheter le I avant le II, nan ? :o))

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:33:38

NDF ~> Nan. :o))

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:34:18

Oxjo, ton coup de pub pour que Telvani achète Diablo a raté ! :o))

Chrem
Chrem
Niveau 12
05 juillet 2008 à 22:34:38

Vous avez bien boosté durant mon absence. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 22:35:52

Oui Chrem, un problème ? :hap:

Telvani et Lionco, il faut savoir que Diablo est un jeu unique en son genre. :ok:

0xjo
0xjo
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:36:01

Mais il fait ce qu'il veut, je ne fais pas de pub, à lui de savoir quoi faire, il est grand tout de même, il faut bien qu'il sorte des jupons de maman et vole de ses propres idées sans se faire influencer des autres :rire: XD

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:36:17

NuageDefeu ~> T'façon y'a une édition avec le I et le II pour 15€, nan ? :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 22:37:39

Oui selon mes sources et ça vaut vraiment le coup. :p)

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:37:43

Oxjo ~> C'était juste une question, hein.
T'façon c'est pas un mec qui joue à ACWW qui va m'influencer comme ça. (Ooouuhh le clash lol)

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:38:29

Je savais même pas qu'Oxjo jouait à ACWW... :o))

Chrem
Chrem
Niveau 12
05 juillet 2008 à 22:38:32

Non Coolman, aucun problèmes. :hap:

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:39:39

Telvani et Lionco, il faut savoir que Diablo est un jeu unique en son genre. :ok:

~> Rien qu'a regarder les images l'ambiance à l'air énorme.

Telvani
Telvani
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:40:28
  1. NuageDeFeu Voir le profil de NuageDeFeu
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 22:38:29 Avertir un modérateur
  3. Je savais même pas qu'Oxjo jouait à ACWW... :o))

~> Bah il modère le forum d'ACWW, donc j'sais pas p'tet qu'il joue au jeu. :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:42:58

Jouais, nuance :noel:
Et j'ai jamais eu le Wifi, donc bon ... Par contre, quand vous voulez pour un petit Super Smash Bros Brawl :sournois:

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:44:36

C'était pour ça, la polémique tu modéro qui pouvait pas jouer en Wi-Fi ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment