Oxjo ~> T'as une bonne connections ?
Re
Il me parle de quoi Chrem aux choux là
Il te parle de ta connexion.
Enfin, de ta connection.
Je te demande si tu as une bonne connection pour le wi-fi dans SSBB. Et pour mon pseudo, sa ne se prononce pas comme ça.
connections*
Mais qu'est-ce que ça peut te faire Chrem ? Je te connais même pas
Léo ~> Ah oui, tiens, j'aurai juré que c'était un x.
On peut écrire les deux Greg
Bon ben Conecssion alors, comme ça...
J'ai toujours écrit : Connexion
Chrem aux choux ? Keiko pommes ? C'est quoi ces surnoms en rapport avec la nourritures ?
En fait je vous fais marcher, CONNECTION est faux
Laisse tomber Oxjo...Moi j'ai toujours écrit: Connections.
Lis Chrem.http://fr.wikipedia.org/wiki/Connexion
Spark ~> Il est bon mais il faut rajouté un "S" je crois.
J'avais zappé que NuageDeFeu était Lionco dit donc
Chaud j'ai appris un truc aujourd'hui. Merci Telvani.
Peut-être Chrem
Tu te demandais où je sortais le Keiko pommes, nan ?