Je suis malaaaadeuuuuuh... Complètement malaaaadeuuuh.
Capharnaum
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:24:52
Babaille.
historien94
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:24:54
bonne vacance plutot car je m'en vais demain et vous me verré plus pendant 2 mois!
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 22:24:55
Je vais jouer à Pokémon Diamant.
0xjo
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:24:56
Telvani Y'a des forums Pokémon avec moins de succès quand même Samus J'ai vu ça qu'il était dedans, mais SSBB surpasse, mouhahaha Spader Je me passerais de tes commentaires
Telvani
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:25:38
Oxjo ~> Logique, pokémon platinum est d'actualité.
Tu te sens bien YumeArashi ?
Tanoth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:25:49
Bonne nuit Max.
Spader
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:25:52
Oxjo •> Okay.
C'est à quelle heure Lost ?
historien94
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:26:08
c'est maintenant!
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:26:17
Hey, laissez moi le temps de regarder les nouveaux post sur les forums de La Guerre Des Clans ou je me suis inscrit !
0xjo
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:26:40
Personne ne possède Diablo 2 ou bien Titan Quest par hasard ?
Telvani
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:26:45
Toujours aussi tard c'te série.
Ils ont toujours pas pensés à appeller les secours par téléphone ? Rooh les nuls.
NuageDeFeu
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:27:04
Oxjo Non, désolé.
Telvani
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:27:57
Diablo II J'hésite à l'acheter...
Il se rapproche de quel jeu d'aprés toi Oxjo ?
Coolman_59
Niveau 47
05 juillet 2008 à 22:28:20
Il y a moi Oxjo.
0xjo
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:28:34
Il se rapproche de Diablo mais en mieux Et de Diablo 3 aussi, mais en moins bien