Salut Flint ^^
10 exactement Greg
Bonsoir Flint Tu joue à des jeux en ligne ?
~> Trés rapide...
Pas tant que ça
Un p'tit peu quand même...
Si tu le dis
...T'as un truc qui actualise la page automatiquement ou quoi ?
Sa va vous Je n'etais pas la de la journer anniverssaire familiale je vais me ratrapper e soir mes ptit loups Trop bon ses biscuits champion ^^
Non
Léo ~> Trés trés fort...
Bref..
Bref
Sa va pas leo ba pk .
Si je vais bien
Je reviens
A tavas ecrit nan c'est pour sa
Il me parlait Flint.
Re
~> Vraiment trés rapide...
Salut.