Il y a eu trois Jak.
Ouais, Gladiator, je l'ai pas trouvé super... Mais, je me suis amusé dessus quand même.
Jak X ? J'ai attendu qu'un copain me le prête, car il n'avait pas l'air bien. J'y ait pas joué longtemps.
Sinon, il y a la série Sly qui est bien. 