Posté le 03 juillet 2008 à 11:43:12 Avertir un modérateur
Lionco ¤ C'est trop, tu vas me faire faire une bêtise.
~~> Je plussoie.
marioland
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:47:21
http://jvstats.planet-shitfliez.net/forum/viewtopic.php?t=345 Quand on clique ça marche pas.
Luffy100000
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:47:26
Loluto >>> Enfaîte , dbzztenkaichi2 ( le vrai propriétaire du pseudo) a decide de reposter sur JV je crois , donc il a repris le pseudo qu'il avait donné à Spader.
Flint >>> Bof bof pour moi.
thelegend2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:48:53
Qui a mon CA SSBB et pourrait me le donner ? Flemme de me lever et je dois le donner à deux personnes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.