Non. Je me suis pointée à la fnac à 19 h 02, le type a pas voulu me laisse entrer. Donc pas de SSBB. Et toi ?
marioland
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:15:51
Moi oui. Hier j'y ai joué vu que j'avais que ça à faire.
Fallait pas aller à la fnac.
thelegend2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:27:12
Salut.
Eh bah moi, j'ai joué à SSBB jusqu'à trois heures du matin, rage ?
J'ai eu les quatre trophées du Home Run Smash, à 5.000 mètres, à 8.000 mètres, à 10.000 mètres et à 12.500 mètres. Ganondorf : 541 mètres Olimar : 511 mètres.
Caphard
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:28:25
Prend la voix de Yume*
Je vous enquiquine !
thelegend2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:32:46
Ce n'est pas bien d'enquiquiner les gens. Même s'ils te font rager sévèrement.
« Ca mousse - Superbus »
Caphard
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:34:14
Je rage pas ! Même pas du tout. Pas du tout du tout. ... Du tout !
thelegend2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:34:50
C'est normal que je ne sois pas convaincu.
loluto78
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:35:51
J'arrive pas a faire + de 400m moi mais j'ai le trophé 10000
loluto78
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:37:16
11000 au Total,enfin :o)
Hoenn
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:39:30
Bouh le noob Red. C'est facile, surtout avec Ganondorf. J'ai une technique, je fais son attaque Smash A+côté et après je lui lance la batte, j'arrive facilement à lui mettre 100% de dommages et après avec la batte je fais A+côté. Mais y en a un qui a déjà fait plus de 700 mètres, apparemment.
marioland
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:41:09
J'ai jamais joué à ce mode de jeu.
thelegend2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:42:41
Stop l'ESS et go HRS, Mario. Surtout à deux.
Chaud Bowser le Grobourrin. 46% avec son attaque Smash A+côté.
marioland
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:43:48
J'ai bientôt fini l'ESS, je regarderai les autres trucs après.
loluto78
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:43:59
J'ai pote qui viens dans 2 heures. Il faut prendre quel perso à 2 ,
loluto78
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:44:32
J'ai 160 Trophés .
thelegend2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:46:29
Red ¤ Ne prenez pas Bowser + DK. Soit ça fait un gros bordel et on arrive pas à frapper à la fin, soit le mur se casse avant et Sac de sable tombe... On avait pris Ike + Pit et on avait fait 612 mètres, mais y a sûrement un meilleur duo. Du genre Ganondorf + Link. Jamais essayé, mais il doit faire assez mal ce duo.
Je pense que je vais faire le Smash Boss, tchû.
thelegend2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:47:00
Red ¤ J'en ai 134, je te rattrape.
loluto78
Niveau 9
03 juillet 2008 à 10:48:05
J'ai plus de pièce.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.