Sa bug cher moi aussi Luffy air gear
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1853-0-1-0-0.htm#message_46099| Citation de : Flint93260| Date du message : 03 juillet 2008 à 11:43:32| Contenu du message :| "Flint ¤ Cakounaytte, c'est peu. || => Cay quoi sa || NDF => je plusoie le plusoiment || "
Ma version du « Cake ».
Legend Je plussoie.
Il pleut. Le seul jour ou je dois aller en cour l'aprem'.
Ano >> Je l'ai mais faut que j'allume la wii etc ...
Flint >>> Tu connais ?
Legend => Il y a des recette speciales pour les cakes aux chocolats
Lionco >>> Tu va en cours l'aprem toi ?
Re. Ah, c'est moins mort que toute à l'heure, c'est mieux. Mais je vais bientôt partir.
Luffy => qui ne connais pas faut dire mais c'est un de mes meilleurs mangas
Luffy ¤ Allume-la s'il te plaît.
Flint ¤ Je connais.
Luffy Maintenant, pour moi, c'est les vacs', mais, aujourd'hui, je suis obligé d'aller en cours cet aprèm.
C'est con ça Hacker.
Legend => Balance ta connaissance Oh un cafard
Oh un cafard
Oh, vive l'originalité.
Salut Caphard.
Flint >>> Plein de monde ne connait pas ouais , tu regarde en anime ou tu les lis ? /BAVE/
Ano >>> C'est bien parce que c'est toi !
NDF => Comme dans la replique de Spiderman 2 " On a toujours le choix "
Chaud le smiley loupé de Luffy.
L'anime luffy je ne le regarde pas mais je les lits
Cafard que dire d'autre a part oh un jeune insect ideux
Salut tout le monde.
Flint : Non, comme un c*n, j'ai oublié de vider mon casier, et, il y a deux-trois pulls, et mes affaires de Sport (enfin, juste les chaussures).
Luffy ¤ Merci.
Flint ¤ Je connais les cookies de ister Bear. Comment ça ce ne sont pas des cakes ?