https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16496-0-1850-0-1-0-0.htm
Et à...
Kikaha c'est son prochain pseudo
j'ai plus le lien des stats de pseudo,ça pourrait m'aider.
Bizzar cette administration d'ailleur Sa va sinon
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16266-0-18510-0-1-0-0.htmEncore1
Herkules
Bon tu montres oui ou m**** ? (je prend mes précautions )
Des forums sans message on peut en trouver des centaines...
C'est quoi ces forum en mousse ?
Bonjour tout le monde (en ce moment, je fais que dire ça sur le bla-bla, avec des re ).
Mario montrer quoi ?
--> Bon tu montres oui ou m**** ? (je prend mes précautions )
Sur une news de Hype the Time Quest.
NDF pareil pour moi mais on y trouve sa place salut dunkan
Ola Flint ! Et les autres. ^_^
C'est Zarb ,il y a un com'et il s'affiche pas.
Dunkan, tu viens de poster le 37K. GG.
Pas de majuscule. JE suis un maitre.
Tu es en début de phrase, désolé.
Ah ok Mad, bien ton cake ?
Salut les arrivants.
Dunkan Tu devras me forcer à obéir.
20 k pour moi