C'est une autre facon de fayre peur GB toi et la mort quelle belle histoire loluto il ont banni kenny
loluto78
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:29:17
Enfoiré...
loluto78
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:29:49
Phrase tirée de la série. No-ban,merci.
flint93260
Niveau 51
03 juillet 2008 à 11:31:16
Je ne bannirais jamais personne ici sauf GB pour acte de violnce Mario ( qui cherche deseperement que quelqun le lui passe ) non desoler
loluto78
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:32:06
Demande à accro alors...
Grobourrin_II
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:32:17
[GB toi et la mort quelle belle histoire ] ==> Malheureusement, ce n'est pas de la mort qu'il s'agit.
[Je ne bannirais jamais personne ici sauf GB pour acte de violence ] ==> Je ne sais pas si « Atomisation Virtuelle » passera... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -