J'en avais 120 ce matinn. ( de trophés)
Il m'en reste 2K.
Oh non, il pleut.
Red ¤ Deux jours après la sortie du jeu t'en avais 140... A moins que ça soit Luffy...
Smash boss avec une vi, c'est chaud, surtout contre le boss de fin. Salut les gens.
(record mondial coop pour le home run, c'est 22000 feets, un truc comme ça (Ganondorf + ganondorf))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-83423-1-0-1-0-accro-est-exceptionnel.htmAh ok le boost.
2200 à la fin de l'ESS.
Bonjour :coeru:
Ptdr un mec me menait 6-0 sur MPH, je gagne 7-6
SSBB en solo ça suxx pas un peu ?
marioland je sais ou il boost.
Brawl, même en solo, roxxe. (surtout les combat contre 3 CPU )
Montre où il boost.
Mayrde
Bonjour
Salut Flint. (tu sais, à moi non plus, on a pas dit bonjour )
Salut kikasha ( je ne sais pas quoi dire d'autre sinon >.< ) ^^
"kikasha".
marioalnd sur un forum qui est dans les 20000 premiers.
Allez dit fait pas le vilain.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-16399-0-1850-0-1-0-0.htm
ici.
"Marioalnd".
Si tu dis pas je te fait bannir. Et vu que l'administration puxx en ce moment ma demande va aboutir.