Posté le 01 juillet 2008 à 12:38:26 Avertir un modérateur
Luffy ¤ Contre*
Sur le fofo SSBB , j'ai vu qu'ils disaient reflet ...
Lionco >>> Bah j'aime pas son style moi ^^ , il est "à peu près pareil" que dans ssbm , je crois qu'il est encore plus lent.
thelegend2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:40:33
Olivier ¤ L'attaque appelée Reflet par Luffy, qui est en fait Contre, c'est le B+bas de Lucario qui permet de frapper deux fois plus fort si tu le fais quand on t'attaque.
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:40:38
Luffy »» c'est quoi reflet ? La boule ? :noob:
Message explicatif plus haut.
Salut Vlad.
Arfff.
NuageDeFeu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:40:42
J'aime tout les personnages tirés de Zelda, Ganondorf ne devrait pas faire exception.
naruto-kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:41:10
Ganodorf est génial pour lESS
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:41:21
Style il a Reflet, attaque qui augmente l'esquive alors qu'il a pas besoin de ça. Et oui c'est Contre (quelle attaque ). ^^
dunkyyy
Niveau 3
01 juillet 2008 à 12:41:24
Ok ok Seb' =D
Bon qu'est ce que je fais avec ce pseudal moi au fait.
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:41:25
NuageDeFeu Voir le profil de NuageDeFeu
Posté le 01 juillet 2008 à 12:40:42 Avertir un modérateur
J'aime tout les personnages tirés de Zelda, Ganondorf ne devrait pas faire exception.
Mon préféré de la Serie Zelda est Link Cartoon.
thelegend2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:41:55
Link Cartoon roxx'.
slanet
Niveau 8
01 juillet 2008 à 12:41:59
NuageDeFeu Des personnes m'ont hackées & on été flooder sur Réclamations .
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:42:04
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 01 juillet 2008 à 12:41:10 Avertir un modérateur
Ganodorf est génial pour lESS
Je ne le prend jamais.
naruto-kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:42:36
Tu as tort.
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:42:37
thelegend2 Voir le profil de thelegend2
Posté le 01 juillet 2008 à 12:41:55 Avertir un modérateur
Link Cartoon roxx'.
Au moins là , on est daccord.
dunkan
Niveau 69
01 juillet 2008 à 12:42:46
Slanet »» faut pas cliquer sur les liens louches.
slanet
Niveau 8
01 juillet 2008 à 12:43:06
Dunkan J'ai rien fait justement
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:43:09
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 01 juillet 2008 à 12:42:36 Avertir un modérateur
Tu as tort.
Lol.
L'emissaire Rox à deux joueurs.
slanet
Niveau 8
01 juillet 2008 à 12:43:24
Appellez moi Vlad quand même hm
naruto-kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:43:33
Comment tu as récup' ton pseudal après? Vu qu e tu as posté.
slanet
Niveau 8
01 juillet 2008 à 12:44:06
Naruto
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:44:09
Bon , je vais bouffer , a plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.