Ah,j'ai la moitié qui a une couronne. :X
Ah,nan,dunky n'a pas no-lifé.
Je vais essayer de trouver à manger.
May The Force BE With You.
J'en suis à 65% de l'ESS et que des couronnes.
Vous me croyez si hier soir a 3h00 du mat' , drogué au redbull ( pub ) j'ai capturé un magiczrphe shiney ?
magicarpe *
Le labyrinthe à 100 %
Moi j'ai capturé un Mario shiney. Mais c'était pas avec du Redbull
Slanet (t'as pas un autre pseudo ? ) > Ouais mais bon un magicarpe shiney c'est pas le meilleur
J'ai un Magicarpe Shiney Rigide qui plus est. Et même plusieurs. Mais à l'instant où je parle, ils ne ressemblent plus trop à Magicarpe.
Galac ca y est je me suis fait ban' injustement ( ed-mad)
C'est bizarre, beaucoup de gens se font bannir « injustement ». Et de nombreux autres ne se font pas bannir « justement ».
Naruto > Tu es Mad, Luffy ou Rudy ?
Mad.
Bon je vais manger, bye. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-63842-1-0-1-0-deban-red-mad.htm
Bye galac'.
Un conseil Quand vous êtes seul a midi et que vous ne savez pas quoi faire à manger , ne faites surtout pas de Miracoli piccante
Faudrait déjà qu'on sache ce que c'est.
Je plussoie.