Idem.
Re.
ça parle pu de ssbb.
Ça y joue maintenant.
Bonjour...
Qui qui y joue ?
Salut Borky, ça va ?
Olive > Faudra que tu me passes ton CA.
Donnez moi votre CA.
Salut Borarc !
Dam's j'ai un souci la >< mais j'te le refilerais dès que je serai dispo =D
Okay, tu me le passera msn. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-66013-1-0-1-0-deban-e-mail-vlad.htmL'espoir fait vivre . Salut Luffy Mais arrêtez deux minutes de parler de SSBB . Pire que le foot .
Oui je vais bien et vous ?
Je suis au grand labyrinthe à SSBB.
Manque un mot jeune Dam's. Ouais pas de problème. ^^
Yop borarc ça roule. =p
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Pourquoi je dis ça ?
M'okay.
Salut Borky.
Mario !!
Me voir te rend si triste ?
Bon je vais aller faire les soldes, bye.
C'est ça, va montrer que t'as du sex appeal fashon.
Bye. ^^