Tu es méchant.
Luffy ¤ Pit/Ike/Lucario.
C'est qui votre perso préféré sur SSBB ?
Pit
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1768-0-1-0-0.htm#message_44119| Citation de : Dunkinder| Date du message : 01 juillet 2008 à 12:25:47| Contenu du message :| "Ouais, t'as raison, j'ai ce pseudo, et, comme il a été inspiré par toi, forcément, il est nul. "
Un jour tu réussiras à être drôle t'inquiète.
Legend >>> Ah oui PIT , j'avais oublier.
Lionco >>> Samus zero suit , Mario , Lucario , ROB , FOX.
Je l'aime pas.
Luffy ¤ Pit roxx' du chaton.
Pikachu c'est un roxxor.
Samus Suit Zero rox plus je trouve.
Dunky : Le jour ou je ne m'abaisserais pas au même niveau que toi. Médiocre.
Luffy : Lucario est jouable ? Je vais le débloquer !
Lionco >>> Je ne sais même plus comment on le débloque , je crois dans l'émissaire.
dunky >>> Je l'aime bien moi. ^^
Lionco ¤ Ptdr, tu le savais pas ?
Luffy ¤ Ou pas, elle est mauvaise.
Olivier ¤ No cake en plus.
Le jour ou t'arrêteras de t'essayer au clash plutôt nan ?
Sebounette carrément, je défonce tout le monde avec. =D
Non, j'ai pas trop joué à SSBB. Sinon, c'est dommage qu'il n'y ait plus Mewtwo...
Salut par ici. =)Je ne fais que passer.
Legend >>> JMEF , je l'aime bien moi , wifi pour voir.
Salut Megaman.
Dunkan : Le jour ou tu me laisseras tranquille, je serais déjà très heureux.
J'préfère Lucario moi.
Salut Mega.
Si t'arrêtais de relancer à chaque fois avec tes vannes en carton humidifié ça pourrait se faire.