CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:25:49
  1. dunkyyy Voir le profil de dunkyyy
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 12:25:08 Avertir un modérateur
  3. Ah ok j'aurai du m'en douter vu la qualité du pseudal. :noel:

Tu es méchant. :noel: :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:26:33

Luffy ¤ Pit/Ike/Lucario. :o))

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:27:00

C'est qui votre perso préféré sur SSBB ?

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:27:24

Pit :bave:

dunkyyy
dunkyyy
Niveau 3
01 juillet 2008 à 12:27:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1768-0-1-0-0.htm#message_44119
| Citation de : Dunkinder
| Date du message : 01 juillet 2008 à 12:25:47
| Contenu du message :
| "Ouais, t'as raison, j'ai ce pseudo, et, comme il a été inspiré par toi, forcément, il est nul. :-( "

Un jour tu réussiras à être drôle t'inquiète. :-(

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:27:58

Legend >>> Ah oui PIT , j'avais oublier. :rire:

Lionco >>> Samus zero suit :bave: , Mario , Lucario , ROB , FOX. :-p

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:28:37
  1. thelegend2 Voir le profil de thelegend2
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 12:27:24 Avertir un modérateur
  3. Pit :bave:

Je l'aime pas. :bave:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:28:56

Luffy ¤ Pit roxx' du chaton. :(

dunkyyy
dunkyyy
Niveau 3
01 juillet 2008 à 12:29:03

Pikachu c'est un roxxor. :noel:

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:29:37
  1. thelegend2 Voir le profil de thelegend2
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 12:28:56 Avertir un modérateur
  3. Luffy ¤ Pit roxx' du chaton. :(

Samus Suit Zero rox plus je trouve. :bave:

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:29:39

Dunky : Le jour ou je ne m'abaisserais pas au même niveau que toi. Médiocre.

Luffy : Lucario est jouable ? Je vais le débloquer ! :o))

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:30:39

Lionco >>> Je ne sais même plus comment on le débloque , je crois dans l'émissaire. :doute:

dunky >>> Je l'aime bien moi. :content: :dehors: ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:31:05

Lionco ¤ Ptdr, tu le savais pas ? :rire:

Luffy ¤ Ou pas, elle est mauvaise. :bave:

Olivier ¤ No cake en plus. :o))

dunkyyy
dunkyyy
Niveau 3
01 juillet 2008 à 12:31:44
  1. NuageDeFeu Voir le profil de NuageDeFeu Citer Ignorer NuageDeFeu
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 12:29:39 Avertir un modérateur
  3. Dunky : Le jour ou je ne m'abaisserais pas au même niveau que toi. Médiocre.

Le jour ou t'arrêteras de t'essayer au clash plutôt nan ? :noel:

Sebounette carrément, je défonce tout le monde avec. =D

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:31:45

Non, j'ai pas trop joué à SSBB. Sinon, c'est dommage qu'il n'y ait plus Mewtwo...

Megaman_ntw
Megaman_ntw
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:31:55

Salut par ici. =)
Je ne fais que passer.

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:31:59

Legend >>> JMEF , je l'aime bien moi :bave: , wifi pour voir. :sournois:

NuageDeFeu
NuageDeFeu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:32:39

Salut Megaman.

Dunkan : Le jour ou tu me laisseras tranquille, je serais déjà très heureux.

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:33:07
  1. NuageDeFeu Voir le profil de NuageDeFeu
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 12:31:45 Avertir un modérateur
  3. Non, j'ai pas trop joué à SSBB. Sinon, c'est dommage qu'il n'y ait plus Mewtwo...

J'préfère Lucario moi. :content:

Salut Mega. :ok:

dunkyyy
dunkyyy
Niveau 3
01 juillet 2008 à 12:33:17

Si t'arrêtais de relancer à chaque fois avec tes vannes en carton humidifié ça pourrait se faire. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment