Bon app' Luffy.
Ton pseudo est Hack ,et 30 min + tard ,il reviens. (Pourquoi ?
Salut tout le monde.
Salut Galac'
5 Secondes Top Chrono.
Dam's. La petite maison dans la prairie finie.
Naruto Ils ont pas changé le mot de passe Ils ont floodés , puis quand mon pseudo a été kické il n'était de plus aucune utilité alors ..
Salut Olive la forme ? C'est nul la petite maison dans la prairie
Ah autant pour moi.Si c'est vrai accepte mes excuses.
Vous en êtes à combien de % dans l'ESS ?
C'est super la petite maison dans la prairie.
T'as un problème avec la petite maison dans la prairie?
T'as voté pour moi au plus cool alors j'accepte Non je déconne .
La forme de quoi ?
Ouais tranquille, oral français jeudi. ^^
Ça dépote la petite maison.
Damien > 50.
J'en suis à 83 % ?
Comment allé plus loin ,
Olive > As-tu bien révisé tout tes textes ?
Naruto > Bah en finissant tous les mondes où y'a un drapeau pour qu'ils aient une couronne.
Na ,il a rien foutu,il a no-lifé. :O
Dam's »» non j'ai du en faire 60% pour l'instant.