Anonymoes FTW
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-64362-1-0-1-0-deban-anonymoes.htm
On dirait du boost.
C'est quoi ce flood ?!
Borac C'est probable.
C'est ano qui flood.
Peut-être est-ce un bug, il ne faut pas l'accuser.
Chaud de perdre un pseudo de plus de 2500 jours...