Léo je le trouve moyen moi.
Tu as tort, il est très joli, je te l'échange si tu veux
Aurélie >> Je l'attends avec une impatience que je peine à dissimuler
Il est pas à moi,il est à spader.
Dommage
Ce trafic de pseudo...
Il faut bien vivre
Plop tout le monde, je suis Coolman.
Salut Coolman
Léo ~> Ouais, vu comme ça.
Mort.
A cause de toi.
Coolman >>> Tu as débloqué tous les stages alors ?
Vive moi et mon pseudo
La 2 ème solution , oui , mais pas la 1 ère.
Chaud le pseudo que je viens de choper, VAMOS NADAL
Tais-toi , chien galeux Luffy
Vous relancez une partie sur votre version diamant/perle, vous prenez qui entre tiplouf et tortipouss ?
Tortipouss
Tiplouf.
Seb ! Ca va ? ^^
Il parait que les deux sont bien, alors j'hésite...