| Citation de : TenefixXx | Date du message : 30 juin 2008 à 20:41:41 | Contenu du message : | "Telv ~~> Ne cherche pas, Pingoleon ne sert a RIEN. "
Erreur, jeune homme.
?
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:49:48
Ah ça parle de pokémon.
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:51:03
Bon , j'y vais , a demain.
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:51:04
Moi Firefox ne rame pas
owned *retoure à pes*
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:51:09
C'est rare.
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:51:48
Moi j'ai la 3 et je préfère largement la 2 qui rame pas au moins.
rafa
Niveau 3
30 juin 2008 à 20:51:51
Salut Samus
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:52:04
Qui pour 1 SSBB ?
dark-magmar
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:52:25
Y'a une troisième version de Firefox ? :x
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:52:35
Je peux pas, pour ma part
[VlaD]
Niveau 7
30 juin 2008 à 20:52:36
Merde je vais me faire bannir ce pseudo a cause de deux c*n de hackers ( voir ma cdv ) qui ont floodé sur réclamations v.v S'il vous plait , vous pouvez me soutenir sur mon topic fait par Slanet sur le forum ? Merci
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:52:49
Pingoléon est nul. Torterra est nul. Simiabraz est nul.
Le moins nul reste Simiabraz.
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:53:29
Moi je reste pas, je fais quelques matchs
à ce soir^^
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:53:51
VlaD, change le mot de passe et l'eamil.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:54:02
Tu as déja floodé ,et tu éspères un soutien ?
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:54:14
Bon, il me faut un titre pour cette fic.
« Un grand départ ». Ça en devient presque original.
dark-magmar
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:55:03
"Le moins nul reste Simiabraz. "
~> ...
A ce point là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.