La mienne, que je vais commencer à écrire dans le mois de Juillet
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:09:14
Il fait genre d'être hack
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:09:46
Super et toi Greg ?
T'es sûr Spader/Luffy ?
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:10:03
Naruto, tu es Mad ? Je ne m'y retrouve plus mwa.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:10:58
caphard Oui Léo Très probable c'est un gros booster /flooder.
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:11:16
Ah bon ? Je savais pas
Telvani
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:11:30
Deathounet Voir le profil de Deathounet
Posté le 30 juin 2008 à 20:09:46 Avertir un modérateur
Super et toi Greg ?
~> Ouais bien.
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:12:06
Bon c'est décidé, Vlad, je ne t'aime plus. Léwo J'en ai écrite une, mais je suis pas assez en avance pour la poster.
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:12:51
Aurélie >> C'est dommage, je l'aurais lue sinon ! ça aurait été la première fic que j'aurais lue depuis un an
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:13:07
Je vais manger. Caphard, aurai-je la chance de pouvoir te parler après ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:13:23
Il a boosté sur le 15-18 il a floodé en 'honneur de
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:13:54
C'est comme donné un pseudo à Blutch...
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:14:22
J'aurais pas dû lui en donner un
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:14:26
Tu parles d'une chance... Mais oui, bien sur.
Léo Ouaip mais je suis pas assez avancée niveau scénario. Disons qu'il se passe un peu... rien. Faut que j'y pense.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:15:34
Tu peux m'en donner moi,je suis pas un flooder.
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:15:34
Aurélie >> Tu sais, j'ai déjà lu des fics sans aucune action (ou presque) et pourtant c'était vachement intéressant
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:16:00
Naruto-Kun est déjà bien assez joli
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:16:40
Mouais. J'essaie de corriger les fautes, et je la poste demain.
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:17:55
Tu es une fille Caph ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.