GB ••> T'as pas poster une histoire ? Liu et Tchiu ? Bah tu demandes la moralité nan ?
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:38:12
Excusez ce double post à la con, j'ai eu un petit bug et ma session s'est restaurée et je suis arrivé à l'endroit où on écrit les messages donc j'ai posté.
Oui j'ai le Wifi.
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:38:14
salut !
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:38:29
J'adore c'est que normalement c'est noob et on arrive à dire naab.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:38:53
Caphard ==> « Les Bons Gongs Font Les Bonzes Amis ». Je me suis esclaffé en lisant cela... Fascinating.
Spader ==> Nan mais « Je sais pas cherche », ça ne veut rien dire. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:38:56
Mario >>> Rhooo
Ta une neuf box ?
Salut Death.
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:39:02
Moi aussi j'adore tellement c'est incroyable.
Salut Léo ! ^^
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:39:04
Reuh Léo.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:39:33
Marioland ==> Hi from ?
[# Citer Ignorer Kseto Kseto Voir le profil de Kseto
Posté le 30 juin 2008 à 19:38:29 Avertir un modérateur
J'adore c'est que normalement c'est noob et on arrive à dire naab. ]
==> Tu jouerais un peu plus sur Battle.net... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:39:58
Oui j'ai une Neuf Box mais j'arrive pas à jouer en Wifi avec. Donc je joue en Wifi chez ma mamie avec la Tele2 Box !
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:40:04
Bon, j'vais faire à manger. Je reviens après, les choux. Ça compte pour toi aussi, Caphard. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:40:09
GB ••> «Je sais pas cherche » En gros. » Je n'ai pas trouver la moral de l'histoire. Essaye de chercher par toi même.
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:40:31
GB > J'aurais jamais trouvé.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:40:44
Ben Spader, si je ne connaissais pas la morale, je ne l'aurais pas posée, cette question. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:40:56
Je vais manger moi aussi. Xao all !
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:41:10
Yume ==> Oh, mais si. D'ailleurs, quiconque sait d'où provient cette blague gagne un bonus de 365 points. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Kseto
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:41:37
GB ••> Ce pourquoi je te dit cherche.
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:41:56
" Artemis Fowl ? Il est Corrompu. "
Butler aussi
Luffy100000
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:43:17
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 30 juin 2008 à 19:39:58 Avertir un modérateur
Oui j'ai une Neuf Box mais j'arrive pas à jouer en Wifi avec. Donc je joue en Wifi chez ma mamie avec la Tele2 Box !
C'est hyper simple à configurer pourtant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.