[# Citer Ignorer Caphard Caphard Voir le profil de Caphard
Posté le 30 juin 2008 à 19:50:49 Avertir un modérateur
L'écriture est « Au temps ». ]
==> Peu importe. Mais il est bon de le savoir.
[GB, ton histoire était sérieusement hilarante. Je m'empresse de la faire à mes géniteurs. ] ==> Peut-être reconnaîtront-ils l'auteur. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Hoenn
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:00:28
Bon app Mario
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:00:44
Allez voir sur le réclam, on dirait que Vlad a remis ça
tribal_keven
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:00:46
Bonjour Dukan, je sais que tu est le Modo de Zelda PH, j'aimerais acheter le jeu mais surtout pour le Wi-Fi alors j'aimerais savoir si il y a beaucoup de gens qui vont sur la Wi-fi avec zelda!?
tribal_keven@hotmail.com
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:01:57
J'aurais écrit "Autant" aussi mais je suis fait reprendre un jour donc maintenant j'écris comme ça.
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:03:13
En réalité, les deux sont acceptables, ne faites pas attention aux personnes se croyant maitres et garant de l'orthographe française qui se donnent un genre
naruto-kun
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:03:41
Léo Rien vu.
Caphard
Niveau 9
30 juin 2008 à 20:04:53
Je préfère « Autant » personnellement. Mais justement, je n'ai pas manqué de le faire remarquer à ma mère, professeur de français, qui m'a regardée comme ça :