MERCI MARINE
Et Lugia, qui c'est qui l'a ? ^^
Samus se prend pour une fille.
J'ai pas Lugia, mais j'ai Kyogre
Mariine••> C'est... pas moi.
C'est beau le rose mon p'tit Maxou !
Tu as reçu une demande en mariage, tu le savais ? ^^
Ben en même temps, "Samus" c'est une femme à la base, donc bon...
Chaud, je sais pourquoi tous le monde te traite comme femme alors. Quelle idée d'utiliser u pseudo de fille.
Salut UA.
Mega > J'ai fait PorygonZ mais j'ai pas reçu le mail. :
Hein c'est quoi cette histoire Marine ?
PS : encore un pseudo collector... de kikoolol
Qui as le pseudo collector : kikoolol ?
Laissez le tranquille, le pauvre.
TU savais pas ? Sur Diamant. Un gars qui a posté le bar II ici.=PJ'ai bien ri.
Moi j'ai pas ris parce, dès qu'il y a du flood, TALC ici, y'en à toujours un pour répondre à leurs anneries.
Détend toi Kseto. Je ne me sens pas concernée. ^^
J'ai absolument rien compris Marine j'suis désolé
Mais il l'a supprimé avant d'avoir vu mon message sur le topic de modération.
Je t'en veux.
Je commence à me perdre avec tous ces pseudos.
ça c'est vrai mario que j'ai fait une connerie, mais je me suis excusé
Mariole +> Tu as regardé si le pseudo a bien été créé ?
Tout les nouveaux pseudos c'est moi Marine Samus, ton dieu