Moi Spady. :o)
Mega > J'aimerais bien Simiabraz aussi.
Y a tout les mdps aussi, c'est fou !
J'vous ferais une liste des pseudos collectors que j'ai pas mis dans les stats
Oui, moi
mario••> De naruto ?
Je t'aime Samus
On t'attend Samus.
Je t'aime pas Death
Oui de Naruto.
Vas y fais nous rager Max.
Spady +> Oki.
Mariole +> De toute façon, c'est même pas la peine d'essayer avec les pokemon que tout le monde connait.
Dites, on ne peut QUE envoyer des messages via le Wifi dans FFIII sur DS ?
Tant pis Samus
Je ferais ça tout à l'heure, là je m'occupe à tester mes pseudos des stats et les mdps que j'ai retrouvés
Owned Death.
Ben c'était une réponse attendue
Salut Matine Désolé j'en sais rien j'ai pas le jeu
Va falooir proposer assez gros pour avoir Naruto-KuN.
Samus••> Sa doit etre le delbor dans ton ordi.
Aucune idée Marine.
Mega > Tous les Pokés sont connues.
Marine
Matine. Encore un peu plus il t'appelait Martine.
connus*
Spady > Bah tu me le prêtes comme pour Luffy.
Ah oui, vous saviez que c'était moi qui avait depuis le début le pseudo "SSBB" ?
RAGEZ PAS