Max••> Si t'en trouve, tu mle dis.
Si tu veux je te lache Naruto-Kun.
Retour.
Coolman_59 pseudo collector. Ouis pare qu'il y a 59.
Leerdammer pseudo collector.
Mega > Je sais j'ai déjà essayé.
parce*
Le plus collector de tous c'est bien : Collector.
Mariole +> Mais au moins j'ai Balignon.
omg j'ai retrouvé une liste de pseudos dantesque
Enfin maintenant j'ai tout mes mots de passes
Mega > Moi je voudrais avoir Lucario & Scarhino.
Ah okay, t'as retrouver tout tes pass?
Alors sa t'interesse Naruto-Kun ?
Maxime, j'ai le droit de pleurer ?
Moi j'ai envie d'avoir Hericendre.
Mariole +> J'avais essayé aussi.
Salut people !
Mega > Pleurons ensemble alors.
Spady > C'est Indigo_Angel qui l'a.
Celui dechire.
Mario••> Je sais.
Quelqu'un d'intéresser pour ce pseudo ?
Salut UA. ^^
Mariole +>
C'est qui qui a Naruto, là ?
C'est moi, Spader. Megaman.