marioland••> Je le partage à 3 là alors...Nan mais si tu le veux à toi tout seul...
Il m'intéressait pas SSBB donc j'osef.
Perso je m'en fous
Samus••> Toi qui recherche des pseudos Naruto, tu veux le mien ?
rage ?
j'ai jamais posté avec
Ah okay le gars qui à SSBB.
Non désolé ça me fait ni chaud ni froid ton pseudo
Ah non ! Pas Martine ! xD
Léo
Merci quand même Parce que bon c'est vachement limité keumême. >< ^^
Pourquoi j'ai pas de coeur Marine ? je rage
MMaaxxiimmee. AH okay.
Bravo Marine, tu as fait ragé Samus. GG.
Mariole +> C'pas tout le monde qui les connait tous.
Samus••> Tes pseudoss vont etre remis à jour là.
Mega > Ouais mais ceux qu'on recherche tout le monde les connait en général. xD
Sympa ...
Je vous dit bonjour et personne ne me répond .
Ultimate••> Moi aussi j'ai l'habitude.
Pardon Maxiiiiiiiime !
Coucou l'autre Maxime [U-A] ^^
Mariole +> Voilà ! XD
Balignon et Polichombr pour moi. Ca me suffit. XD
Chaud, y'a plein de Maxime ici.