Les miens sont nuls
Moi je sais pas qui tu es
Death c'est à l'image de la personne
Death••> Moi aussi.
Nan mais chaud les pseudos.
Va au diable SamusQueen
Je sais que j'ai des pseudos chelous
Death je suis déjà le diable, donc c'est bon
Death••> Toi avec.
Si tu veux, Rudy.
Vous inquiétez pas, j'ai bientot fini pour les pseudos
(celui-là est magnifique )
Mawiine••> Fin, comme tu le veux.
Samus••> On pourra pas dire que t'as booster tu changeais de pseudo a chaque fois.
J'avais déjà prévu de le faire il y a longtemps...GUEEN I BACK
En plus c'est une fille, mais il est aussi lesbienne.
Ca dépendra de mon humeur xDJe t'appellerai comme ça me viendra. =)
Spader Quand il est déban'
Yume.. euh Mawiine••> Okay d'ac'.
Oh Maxime ! Magnifique.
Red¤> Okay, fais raager Samus avec. J'y vais moi. Xao all !
Kseto Posté le 30 juin 2008 à 15:04:51 Mega••> En retard toi.
+> Y a mon tuteur qu'a débarqué !
Pseudo en mousse de bicarbonate, Samus