Nan c'est moi.
C'est un pseudo trop collector Coolman.
Autant que Mrg0pdfBt.
Et là ? C'est une ville Japonnaise.
Ouais bon arreter là, vous faites rager tous le monde.
Je suis très sérieux
Ca aurait été bon si la ville avait été connue.
marioland est collector.
Je préfère la ville Konoha.
Je savais pas Maxime
marioland••> Aussi collector que gamer15789542.
J'adore les pommes.
Qui aime Balignon ?
Ah okay le pseudo de kikoo;
Il est déjà plus collector que d'autre, et puis c'est le nom de plusieurs jeux cultes quand même.
Balignon est très vilain ! xD
Ah mais nan, Spader est collector c'est vrai.
Et mince, j'ai oublié que ça le gardait en session. >< XD
Konoha Vous avez raison, faudrait que je me trouve des pseudos de Naruto
Et de One Piece aussi
d'autres*
Mega > J'adore son évolution.
Final Fantasy > Mario.
Yume +> Moi je l'aime bien !
Mariole +> Mais le pseudo est déjà pris !