c'est pas moi hein
Bye Rudy
Baille Spady.
Oh My Godness... Encore avec vos pseudos.
Re (bonjour) les gens.
Moi non plus je sais pas qui c'est
rage le monde de Pokémon Rubis ?
Poin poin poin poiiiiiiin !
Il est presque plus collector que Panda, le mien
Ca va bien, Yume ? é_è
Panda > all Rage pas
••> On pourra pas dire que t'as booster tu changeais de pseudo a chaque fois.
je ne booste jamais
Mega > Oh Boh voui hein ! ^^
Salut Megaman
(désolé de pas t'avoir salué )
SamusGueen, c'est qui ?
Don' Donne ton Ca ssbb .
Le jour où je ragerais, tu devras me donner Samus Quand on change de pseudo pour changer de pseudo, c'est du boost
Ben je boost pas, je poste des messages normaux
Je teste les mots de passes
Et puis si je voulais réellement booster, j'ai mon forum
Tester les mots de passe est interdit Falcon => 5112 4868 3146 Je te rentrerais quand je pourrais
Mimosattitude
Salut NSMB. C'est qui NSMB ? XD
Yume +> Ah, j'ai cru.... é_è