Death ••> Je suis aller Réclam' dunkan m'a aider, mais n'y peut.
Balignon
Niveau 5
27 juin 2008 à 12:19:41
Spader +> Comment t'as fait ton compte ?
Galactico
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:20:18
Salut tout le monde
the-dogs
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:20:18
Allez 2k, je prend Drastyk.
iTele
Niveau 5
27 juin 2008 à 12:20:19
Partout dans le monde.
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:20:40
[# Citer Ignorer Anonymoes Anonymoes Voir le profil de Anonymoes
Posté le 27 juin 2008 à 12:13:05 Avertir un modérateur
Salut Gb. ]
==> C'est fort probable, en effet. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:20:47
Bien et toi Luis ?
Spader >> Logique >< Moi j'ai quelques connaissances "pas très très honnêtes" si ça se trouve c'est l'un deux où ils savent qui c'est. Tu as un message posté avec ton mail dessus ou pas ?
Drastyk
Niveau 4
27 juin 2008 à 12:20:53
De quoi comment j'ai fait mon compte ?
Drastyk
Niveau 4
27 juin 2008 à 12:21:35
Ah okay le pseudo à dunkan où j'ai même pas encore changer le pass.
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:22:07
C'était un jeu de mot (je crois).
Léo > Oui ça va. J'ai reçu Okami mais j'ai pas la Wii sur moi.
Galactico
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:22:25
Qui s'est fait volé son pseudo ?
iTele
Niveau 5
27 juin 2008 à 12:22:31
Spader +> On a trouvé ton mot de passe de ta boite mail ?
Phyiiali
Niveau 3
27 juin 2008 à 12:22:39
Spader > Pour te le faire voler ce pseudo ! Je crois...
Mega > M'en fiche que ce soit un fake. ^^
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 12:23:02
Super Smash Bros Brawl !
Anonymoes
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:23:15
Damien ¤ Spader.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:23:28
Salut Damien
Luis >> ça c'est ballot
Anonymoes
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:23:29
CHanceux Olivier.
iTele
Niveau 5
27 juin 2008 à 12:23:41
Yume +> Je t'embête. ^^
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:24:01
Marre du code... =)
Drastyk
Niveau 4
27 juin 2008 à 12:24:10
Bah je me le demande bien quoi. Je recevais plein de maail de demande de pass. Or je ne me suis même pas fait hack mon pseudo et celui qui à trouver mon pass est trop fort. Majuscule, minuscule, chiffre. C'est même pas un mot.
Hi dunkan.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.