••> Nan, mes parents croivent que je dormes encore.
Ah ok !
Bah dis leur que tu ne dors pas.
Ano >>> Owii SS 2 !
Ah ouaiss c'est vrai. Les gars, les vendredi soir vous me verraient plus.
Je regarde Koh Lanta et Secret Story.
Salut Luffy.
Faisons appel à nos contacts pas très honnêtes.
Luffy••> Ouais je vais descendre là.
Sinon y a du monde; Vous josez de quoi ?
Josez ?
J'aime les vendredis d'été : Koh Lanta et Secret Story.
Bon vais sur SSBB débloquer les personnages, bye. ^^
Koh Lanta c'est quand même plus sympa à regarder que Secret Story. ^^
Josez.
Spader ¤ Eeeeeeeeeenjooooooooooy !
••> Ouais je vais descendre là.
Ok
Ano >>> Lol.
Parler, je suppose. ^^
Mega > C'est dingue comme on s'amuse, on a créé le dialogue des ^^" ?
marioland••> Moi j'adore Koh Lanta. Mais souvent y'a que des gamineries.Sinon je vais essayer de regarder Secret Story, pas vu l'an dernier.
Death +> Je veux le pseudo.
Vous connaissez pas le Wallon les petits fys ?
Non !
Galac >>> Ok , bye , bon jeu !
Ano••> C'est à toi Pikachu ?
Mario ¤ Au bûcher, La Voix a parlé et a dit que tu devais mourir.
Euh pas Ano léo.
Non.
Ano••> Chaud il s'y croit dééjà lui.