CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:24:34

Qui a aussi SSBB ? :bave: a

Drastyk
Drastyk
Niveau 4
27 juin 2008 à 12:24:40

Cool, on verra plus dunkan. :bave:

marioland
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:25:00

Léo > Ouais mais ce soir je l'aurai. :bave: :cool:

J'ai un nouveau pseudo en attente (en rapport avec le fromage :noel: ), je reçois pas le mail. :sleep:

Drastyk
Drastyk
Niveau 4
27 juin 2008 à 12:25:02

J'ai pas la Wii. :noel:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:25:04

Mega > Je sais :coeur: :-d

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:25:18

Tel un no-life en manque de nourriture, je mange mon repas tout préparé devant mon PC. :bave:

Drastyk
Drastyk
Niveau 4
27 juin 2008 à 12:25:37

Ano
••> Chaud le no-life. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 12:25:49

« Qui a aussi SSBB ? :bave: »
:d) Moi je joue la. :bave:

« Marre du code... =) »
:d) Rofl moi pareil, au moins 1 mois que j'y suis pas aller.

« CHanceux Olivier. :bave: »
:d) Lever à huit heures. :bave:

« Cool, on verra plus dunkan. :bave: »
:d) Non, adieux. :bave:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:25:58

Argh, ma nourriture est trop chaud. :bave:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:26:10

« Marre du code... =) »
:d) Rofl moi pareil, au moins 1 mois que j'y suis pas aller.

:rire: :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 12:26:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1554-0-1-0-0.htm#message_39086
| Citation de : Anonymoes
| Date du message : 27 juin 2008 à 12:25:18
| Contenu du message :
| "Tel un no-life en manque de nourriture, je mange mon repas tout préparé devant mon PC. :bave: "

Tel un no-life en manque de Smash je mange pas et je no-life sur ssbb. :bave: :bye:

Galactico
Galactico
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:26:32
  1. Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland
  2. Posté le 27 juin 2008 à 12:25:00 Avertir un modérateur
  3. Léo > Ouais mais ce soir je l'aurai. :bave: :cool:

J'ai un nouveau pseudo en attente (en rapport avec le fromage :noel: ), je reçois pas le mail. :sleep:

J'ai attendu un jour pour un pseudo :rire:

Olive > On fera un match dans l'aprèm ? :bave:

iTele
iTele
Niveau 5
27 juin 2008 à 12:26:36

Ano +> Ca m'arrive souvent. XD

Yume +> :coeur:

Spader +> Chaud. OO

Galac +> Je l'ai depuis un moment. ^^

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:26:45

« « Marre du code... =) »
:d) Rofl moi pareil, au moins 1 mois que j'y suis pas aller. »

Jerry Canay :rire: :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 juin 2008 à 12:26:46

Awé lawl je parle toujours de ce code la moi. :noel: :dehors:

borarc3
borarc3
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:26:47

Hello. :coeur:

Spader
Spader
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:26:53

Chaud, et maintenant ça marche. :(

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:27:28

Olivier ¤ Je vais peut-être l'avoir ce soir. :bave:

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:27:45

Léo > J'parlais du code de confirmation :snif:
Le vrai code c'est gonflant aussi, ça fait 2 mois que j'y suis pas allée mais bon.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:28:01

Salut Chris :bave:

Bye Olivier :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment