Qui a aussi SSBB ? a
Cool, on verra plus dunkan.
Léo > Ouais mais ce soir je l'aurai.
J'ai un nouveau pseudo en attente (en rapport avec le fromage ), je reçois pas le mail.
J'ai pas la Wii.
Mega > Je sais
Tel un no-life en manque de nourriture, je mange mon repas tout préparé devant mon PC.
Ano••> Chaud le no-life.
« Qui a aussi SSBB ? » Moi je joue la.
« Marre du code... =) » Rofl moi pareil, au moins 1 mois que j'y suis pas aller.
« CHanceux Olivier. » Lever à huit heures.
« Cool, on verra plus dunkan. » Non, adieux.
Argh, ma nourriture est trop chaud.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1554-0-1-0-0.htm#message_39086| Citation de : Anonymoes| Date du message : 27 juin 2008 à 12:25:18| Contenu du message :| "Tel un no-life en manque de nourriture, je mange mon repas tout préparé devant mon PC. "
Tel un no-life en manque de Smash je mange pas et je no-life sur ssbb.
J'ai attendu un jour pour un pseudo
Olive > On fera un match dans l'aprèm ?
Ano +> Ca m'arrive souvent. XD
Yume +>
Spader +> Chaud. OO
Galac +> Je l'ai depuis un moment. ^^
« « Marre du code... =) » Rofl moi pareil, au moins 1 mois que j'y suis pas aller. »
Jerry Canay
Awé lawl je parle toujours de ce code la moi.
Hello.
Chaud, et maintenant ça marche.
Olivier ¤ Je vais peut-être l'avoir ce soir.
Léo > J'parlais du code de confirmation Le vrai code c'est gonflant aussi, ça fait 2 mois que j'y suis pas allée mais bon.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Salut Chris
Bye Olivier