Bon allez, je met celui-là e=à 2k et je prend Drastyk.
Phyiiali
Niveau 3
27 juin 2008 à 12:14:46
Mega > Oui, moi aussi
the-dogs
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:14:58
Salut Death.
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:15:18
On parle de pseudo ?
Phyiiali
Niveau 3
27 juin 2008 à 12:15:27
Mario > Moi je parlais de
Léo > Léooooooo ! xD
Anonymoes
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:16:12
Léo !
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:16:16
Oh quel joli pseudo ma Marine à moi ! Comment allez-vous ?
the-dogs
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:16:35
Death ••> Ouais moi. Me suis fait hack Spader, je pensais le ré-avoir ce matin mais en fait nan, fausse alerte.
Balignon
Niveau 5
27 juin 2008 à 12:16:55
Yume, c'est donc toi qui l'as ce pseudo !
Je le voulais.
Anonymoes
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:17:38
Je vous bats rien qu'avec un pseudo. Ou avec deux.
Phyiiali
Niveau 3
27 juin 2008 à 12:17:46
Léo > Mercii ! C'est pas le vrai vrai... J'ai du mettre des "i" majuscule... Je vais bien Et toi ? =)
the-dogs
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:17:52
Qui à qui ?
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:18:37
Moi ça va super
Spader >> Je vais me renseigner pour savoir qui c'est qui te l'a volé T'as essayé de te renvoyer ton mot de passe par mail ou alors de changer le mot de passe en rajoutant 1 ou 2 derrière ?
Balignon
Niveau 5
27 juin 2008 à 12:18:45
Yume +> Ah !
Fake !
marioland
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:18:49
Salut Léo, tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.