Luffy••> C'est quand tu change ton pseudo ?
Aujourd'hui je suis d'une humeur, un truc de fou.
Salut Neph , comment vas-tu ?
••> C'est quand tu change ton pseudo ?
Dans longtemps.
Borarc >>> Moi aussi , H-6 pour SSBB , enfin pour moi.
Borky > Ah bon ? Bah tant mieux !
Mega > Et la, 'a va mieux ? =)
Neph c'est bien marine nan ?
Yume +> Vi, merci.
Oui =) C'marqué dans ma CdV de toute manière =D
Luffy••> Tu compte garder un pseudo avec 100000 ? Fin, tu fais comme tu veux mais si tu veux devenir un nolife, un autre pseudo on te verra mieux.
Luffy tout court c'est déjà pris ? Ou avec de crochets ? C'beau les crochets ! =D
Mega > Tant mieux
des*
Ah, ce smiley la, il me plaît !
••> Tu compte garder un pseudo avec 100000 ? Fin, tu fais comme tu veux mais si tu veux devenir un nolife, un autre pseudo on te verra mieux.
Moi , je m'en fous , je l'aime bien , stoo.
Luffy••> Tu fais comme tu veux.
Tous pris.
Luffy : Quel jeu.
Marine : Oui c'est trop cool euh.
••> Tu fais comme tu veux.
Bah oui.
Borarc >>> Ouais , SSBB powaaa.
Salut Luffy
Luffy••> J'aurais bien voulu qu'on recommence, on crée un pseudo nous 2 le même jour puis on le garde principal.
Borky >
Luffy > Et avec un autre stratagème caractérique ?
Yume +>