Ce matin je reçois un mail pour récupération de mot de passe. Tout est rester pareil, le pass n'a pas changer, le compteur de messag nan plus,... Nan mais c'est bidon là. Ils ont voulu me priver de mon pseudo.
Galactico
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:28:44
Seb > Je te mettrais ta pâté
Deathounet
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:28:49
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.