Docteur Linvingstone, I presume ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:47:34
Re Luffy
FinalFantasy-IV
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:47:52
Je ne suis point GBFAKE en tout cas.
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:48:07
Grobourrin Hélas, personne n'est dupe de mon petit jeu. Nous, ou plutôt je, suis "spotted", comme ils se complaisent à le dire.
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:48:14
Coolman ••> On à compris.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:48:32
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
Posté le 25 juin 2008 à 18:47:20 Avertir un modérateur
Docteur Linvingstone, I presume ?
Ca me fait penser à un bouquin que j'ai lu petite... Sur un goéland qui voulait voler plus haut, plus vite... [/mylaïïïfe]
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:48:59
Coolman ••> Pourquoi un nouveau pseudo ? Tu va le monter jusqu'à combien de messages ?
FinalFantasy-IV
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:49:06
Non mais ceux qui n'aurait pas comprends...
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:49:22
Chaud c'est actif
Re Donphan !
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:49:35
Mais qui est ce satané fake ?
Salut aux arrivants. ^^
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:49:44
Pas mal le test, mais elle prononce mal
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:49:45
FinalFantasy-IV Voir le profil de FinalFantasy-IV
Posté le 25 juin 2008 à 18:49:06 Avertir un modérateur
Non mais ceux qui n'aurait pas comprends...
Compris *
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:49:54
[Nous, ou plutôt je, suis "spotted", comme ils se complaisent à le dire. ] ==> Y'a un problème. Tu m'as déjà vu mettre ce genre de guillemets ? Décrédibilisation repérée.
Yume ==> Intéressant. « Le Chat Et La Mouette » ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
FinalFantasy-IV
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:50:25
Mario Pas moi en tout cas.
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:50:36
Luffy ••> Sa va être dur de faire les 2 forums.
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:51:18
Pourquoi tant d'enthousiasme envers moi, Luffy? Nan, pas drôle Falcon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.