A la base , "les poissons sont nos amis on y touche plus"...
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:39:42
J'ai envie de dire que c'est Coolman mais bon.
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:39:54
Grobourin Je suis... Un paradoxe, voilà.
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:40:08
http://www.acapela-group.com/Greetings/bunny.html
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:40:28
Yume ==> Si tu mets en Allemand, aussi...
Fake ==> Intéressant. Et sinon ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:41:36
Red-Mad ==> Un « vieux » topic ? Hé béh, si tu nous sortais un topic récent, il serait sûrement de la dernière minute. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:41:39
Grobourrin cherche et tu trouveras déja ce que c ke ce paradoxe. Et pis après, bah ce sera déja pa mal.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:41:59
GB > Je trouvais ça marrant...
Red > La réponse de Chocobodor.
Capharnaum
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:42:14
Je pense que... GB = GBfake.
Sinon, ça aurait été imprudent de ta part, GB, de créer un pseudo avec 2 "l".
En effet, étant doué en programmation (d'après ce que j'ai pu comprendre), 2 variables avec 2 états possibles donnent ?? possibilités...
FinalFantasy-IV
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:42:19
De quoi je suis Coolman ?
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:43:06
Heureusement que tu t'es amélioré, Falcon
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:44:27
FFIV = Coolman.
Fake = peut être Coolman.
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:44:34
On s'en doutait
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:44:56
Salut !
FinalFantasy-IV
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:45:17
Non je ne suis pas le GBfake.
Grosbourrin_II
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:45:39
Caphard J'en suis muet d'une stupeur indignée. Jeune cuistre, comment as-tu trouvé ? Je suis fait. Damned. Et Mille Tonnerres.
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:45:55
T'es qui si t'es pas le GBfake ?
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:46:00
Caphard ==> Le pseudonyme avec deux « L », je l'ai depuis à midi. Non, le problème de ce fake, c'est le « S ».
De plus, à l'époque où j'ai créé « Grobourrin_II » (avec deux « i » majuscules), la police d'écriture de Jeuxvideo.com était radicalement différente (et meilleure), et permettait de discerner de suite si la lettre était un « i » ou un « L ».
Et 4 états possibles pour les deux variables. Et Fake == Red-Mad. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:46:32
[# Citer Ignorer Grosbourrin_II Grosbourrin_II Voir le profil de Grosbourrin_II
Posté le 25 juin 2008 à 18:45:39 Avertir un modérateur
Caphard J'en suis muet d'une stupeur indignée.
Jeune cuistre, comment as-tu trouvé ? Je suis fait. Damned. Et Mille Tonnerres. ] ==> Bien essayé. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:46:35
Re !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.