Yume ==> Ce n'est pas une raison pour laisser libre cours à ton exubérance. Je sais être sérieusement mal placé pour dire cela mais peu importe. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:06:10
Hoenn Voir le profil de Hoenn
Posté le 25 juin 2008 à 19:04:57 Avertir un modérateur
Bah moi aussi, Luffy
Mais je vais faire que ça moi.
Spader >>> Je passerai quand même , mais beacoup moins.
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:06:13
Yume C'est toi ?
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:06:19
Fake Coolman C'est le seul fake qu'on puisse faire de toi, Spader
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:06:31
Nephel ==> No, this is Sparta.
Private Joke*
____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Hoenn
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:06:49
Bah, j'aurais fini le jeu Vendredi, moi, Luffy
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:06:56
Hoenn Comment ça moi fake ?
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:07:12
Jerry Coolman qui appelle Donphy Hoenn.
Nephe > Year, it's me ! Ca va ptit fakeur ?
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:07:32
Hoenn Dans le Nintendo Mag, ils ont déjà donné les astuces.
YumeArashi
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:07:43
Bien sur que c'est moi.
Hippie powaaa !
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:07:45
Hoenn Voir le profil de Hoenn
Posté le 25 juin 2008 à 19:06:49 Avertir un modérateur
Bah, j'aurais fini le jeu Vendredi, moi, Luffy
Moi aussi , enfin avec quelques perso , je me lève 8 heures , je me lave , go Micromania !
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:07:46
On peut faire aussi Spacler.
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:08:07
Mario Tu as ri pour rien mon pauvre, je savais que Hoenn = Donphan...
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:08:26
Moi vu que c'est mon anniv' mes parents me l'achètent.
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:08:48
Luffy La chance moi je vais le chercher après mon épreuve de Maths.
Spader
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:09:23
En y'a combien ici qui vvont le prendre SSBB ?
Luffy100000
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:09:23
Coolman-59 Voir le profil de Coolman-59
Posté le 25 juin 2008 à 19:08:48 Avertir un modérateur
Luffy La chance moi je vais le chercher après mon épreuve de Maths.
Elle se finit à quelle heure ?
Tu as le wi-fi ?
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:09:23
Coolman ==> Épreuve de maths ? Tu finis en deux heures à peine, non ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:09:23
Osef que tu le saches, tu l'appelles quand même Hoenn.
Coolman-59
Niveau 9
25 juin 2008 à 19:09:24
Mario Moi pour avoir bien travaillé cette année.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.